Sélectionner une page

KYAN KHOJANDI nous parle des pulsions d’un homme bon

« Pulsions » est le spectacle que Kyan Khojandi nous offre en intégralité sur youtube.

Kyan Khojandi, c’est « le mec de Bref » et bien plus. Il nous parle de son quotidien d’homme. Il aborde avec sincérité et humanité ses peurs, ses doutes bref de ses pulsions.

Kyan Khokandi à cette capacité de rendre drôle les pires souvenirs et de nous proposer les solutions et les méthodes pour surmonter chacune de ses pulsions. Ses histoires et anecdotes parleront à tous les hommes qui sont des « bons gars », des hommes bienveillants avec leurs pulsions et leurs doutes.

La mise en scène est particulièrement réussie, et la fin réserve une belle surprise. Il reprend le même principe dans son dernier one man show. 

Avec ses sketchs, il prouve que la gentillesse est essentiel dans nos rapports aux autres et que cela rends aussi sexy… vous le découvrirez surtout dans son deuxième spectacle « Une bonne soirée » (en salle actuellement).

« Le problème avec les réseaux sociaux c’est que tu perds 10 ans de ta vie, mais pendant ta vie. »

69

MINUTES de rire

Toujours surprenant dans les formats qu’il propose, il a créé avec le dessinateur Boulet un livre qui propose une version graphique du spectacle pour ceux qui préfère lire.